Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
19 septembre 2006

Je me présente

Mon nom est Aurora Dumbledore et je suis la descendante directe d'Albus Dumbledore à quelques générations près. En hommage à mon arrière...grand père, tué, comme vous le savez tous, par Severus Rogue (le pauvre, il doit porter le chapeau à cause de cet abruti de Draco), j'ai décidé d'écrire ce blog. je pardonne à Severus Rogue d'avoir tué le dernier membre de ma famille, il n'a pas pu faire autrement sinon il serait mort à l'heure qu'il est. J'avoue lui faire une grande confiance malgré ce qu'il a fait. je suis également très intriguée par Lucius Malfoy car certaines choses dans son attitude font que je me demande s'il est aussi mauvais qu'il en a l'air et si Azkaban ne lui ferait pas changer de camps... C"est un personnage également très étonnant aussi bien dans les livres que dans les films sous les traits du formidable Jason Isaacs au regard redoutable. Je vous invite également à m'envoyer vos fanfictions que je publierai, après lecture, sur mon blog. je proposerai bientôt quelques thématiques pour les fanfictions, soyez patients...

Publicité
Commentaires
L
Aurora, vous êtes si courageuse! Severus, elle est vraiment la meilleure chose qui puisse vous arriver, bonne chance à tous!<br /> <br /> Votre admirateur.
L
Aurora, ma très chère Aurora, alors comme ça on martyrise mes dévoués mangemorts. Espèce de petite peste vous me le paierez. Vous avez des horcrux en votre possession et vous les détruisez, vous croyez que je ne me rends compte de rien? Je le sens. Un jour...quand vous vous y attendrez le moins...vous ressentirez les mêmes choses que moi...
S
Bonjour Aurora, on espère que votre petite famille va bien après ce we mouvementé!<br /> Découvrant avec stupeur les derniers évènements, nous avons cru bon de vous informer de l'avis officiel de SSS à ce sujet (on a mis le même commentaire sur SSS)<br /> Bon, l'avis de la SSS-team est un peu près celui-là : nous, tant que les visiteurs s'amusent bien, le reste n'a pas d'importance! Par ailleurs, pour contenter tout le monde, l'idée de Many de canaliser le jeu de rôles dans une seule catégorie de post est intéressante, on va y travailler.<br /> Pour le défi-Rogue, Aurora et Régulus peuvent en <br /> effet présenter leur fanfiction rebondissante à 2 blogs pour le défi-Rogue : il suffit pour cela qu'ils nous envoient le formulaire d'inscription.<br /> Sinon, merci pour l'animation du blog : nous aussi on s'amuse bien, même si je parie que Georgette va être vexée quand elle lira ça... quand même, oser critiquer sa sacro-sainte guêpière mauve!
A
Merci chère protectrice!<br /> <br /> Sevinou, si comprends bien, ça fait un de plus dans la collection. Planque le bien que le ministère ne mette pas la main dessus. On le donnera à Sev et Regulus ce soir, ça leur sera très utile dans leurs travaux de clonage.
L
Bonsoir Aurora, <br /> Alors c'est vous la belle fée qui comblez tant ce bon vieux Severus. Je m'appelle Lucas et j'admire la niaque que vous avez lorsque vous défendez votre époux et votre subtilité, tout à fait entre nous, vous faites des jalouses, quand vous aurez 5 min, allez faire un tour sur la SSS, vous verrez. J'ai suivi avec intérêt les différents évènements ayant eu lieu ces derniers temps, je n'ai jamais vu autant de sincérité dans ma vie. Vous étiez extrêmement nombreux dans cette immense fanfiction entre le blog de la SSS et le vôtre, j'ai ADORE! C'était excellent! Quelle synchronisation, c'est formidable! Je vous adore vous, le petit Junior, Severus, Sev, Regulus et le rire ultra communicatif de Voldemort, eh oui Regulus, le rire de Voldemort me fait exactement le même effet, à chaque fois il faut que je mouhahaha!<br /> Je ne peux que tous vous encourager dans vos aventures. Au passage, essayez d'envoyer Harry en desintox, ça lui serait bénéfique. J'espère que vous reviendrez bientôt.
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité