Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
28 octobre 2006

Espace réservé à l'ordre du phoenix et aux alliés

Depuis quelques temps la sécurité n'est pas infaillible pour les raisons que nous connaissons tous. Aussi et pour des raisons de sécurité cet endroit sera-t-il réservé aux personnes nous aidant Sevinou et moi dans la quête qui me fut confiée par Papy.

Ne pourront entrer que les personnes ayant le mot de passe à prononcer en début de conversation.

Publicité
Commentaires
A
Non,l'Ancien, je n'aime pas beaucoup ces génuflexions, elles ne sont pas utile. Je préfère qu'ils restent debout dans toute leur dignité.
R
(murmure) Il va avoir du mal, le vieux Maugrey...
L
je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous dire que le thème de l'interview serait "la rencontre entre deux mondes" aussi avais je pensé vous interviewer, vous et Regulus, ensemble. J'en serais vraiment honoré si vous acceptiez.
A
Nymphadora, Remus, Shacklebot, Hagrid, Olympe,Banes, Albion, Firenze, Rita, vous constiturez les combattants principaux de l'armée, c'est pour cette raison que je vous remet à chacun le talisman de cristaux vert clairs. ***passe un talisman autour du cou de chacun, obligée de voler jusqu'au coup d'Olympe et d'Hagrid puis dépose un baiser sur le front de chacun***
R
Oui mais encore ?
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité