Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
15 décembre 2006

Espace réservé aux Severus Rogues des autres dimensions

Suite à un accident lors d'un voyage interdimensionnel par ma faute bouhouhou car je suis l'imbécile qui a laissé la porte ouverte la porte des couloirs interdimmensionnels est restée ouverte... Conséquence, vous arrivez tous dans notre monde et vous ne savez pas trop où aller... Nous avons donc décidé d'aménager cet espace pour une bande de paumés comme vous. Quoiqu'il en soit vous êtes les bienvenus! Faites comme chez vous! L'endroit où vous vous trouvez est l'ancienne  maison d'Aurora Dumbledore, reine des fées et épouse du Severus Rogue de la présente dimension. Vous avez peut être été amenés à rencontrer un autre Severus... Il y a en effet deux Severus dans ce monde et celui que l'on appelle Sev est en ménage avec Regulus Black... Donc ne soyez pas surpris... Tout est normal dans ce monde de fous.
Autre chose, restez discrets car les vieilles harpies dames de la SSS sont en chaleur à l'affût...
Bienvenue dans notre monde et faites comme chez vous... Toute la maison est à vous...

Remus Lupin

Publicité
Commentaires
W
C'est fou ce que les gens se volatisent vite depuis qqs tps...
L
Elle n'est pas là non plus, où se cache t elle cette petite?
R
Belle Aurora, dites nous pourquoi nous sommes ici.
S
C'est ce que j'avais cru comprendre...
S
Elle s'appelle Aurora et c'est mon épouse, alors bas les pattes vous autres.
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité