Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
19 février 2007

Arthur Weasley rêve de Broadway


pipoca_artigo_paisdaculturapop_02  Et il peut toujours rêver... 

Enfin bref, en ces périodes de tensions pour les raison que nous connaissons tous, M. Weasley m'a fait part de son désir de faire de nos aventures une comédie musicale. Le stress commence sérieusement à leur monter à la tête enfin bon je peux bien lui accorder sa dernière volonté. Arthur Weasley m'a confié que l'écriture de cette comédie musicale est un rêve d'enfance qu'il tient absolument à réaliser. J'en ai entendu quelques extraits et...hum... je le laisse à votre appréciation... Je vous tiens au courant à chaque sortie dE single... Qui aurait cru que M. Weasley fan des années 80 dans l'âme  avait des  talents musicaux.

Souhaitons bon courage et il lui en faudra à Arthur Weasley.

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai qu'elle est belle et extraordinaire. Je donnerais tout pour avoir quelqu'un comme elle.<br /> *soupir*
A
Non mais il n'aime pas laisser Aurora toute seule, il tient beaucoup à elle. Elle est belle comme le jour. Pour lui, elle est celle pour qui toujours il donnerait bien sa vie, son âme et son amour. Elle est ce qu'il a de plus précieux. Aurora est son trésor secret. (tiens, ça me donne une idée pour mon prochain tube)
R
Il est plutôt antipathique, non?
S
Bien sûr... c'est bien ça qui m'inquiète. Bonsoir tout le monde *pop*
A
Bien sûr que oui. Il est le bienvenu ici. Plus on est de fou plus on rit.
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité