Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
1 avril 2007

Chanson de Voldemort

(sur l'air de la pie jama)

Vous ne me connaissez pas
Vous vous dites quoi quoi quoi
Mais qui est ce sorcier là?
Bon alors écoutez moi
On m'appelle le rat Queudver
Et le sorcier que voilà
C'est le Seigneur des Ténèbres
Et on ne se quitte pas.

Je suis le Seigneur des Ténèbres
Tu parleras tout  à l'heure
Vient donc ici Queudver,
Bougre de rat de malheur
Rat Queudver, Racaille de Queudver

Voldemort, le Seigneur des Ténèbres

Queudver, Voldemort
Volde Volde Voldemort
Fuyons de tout notre coeur ces sorciers de malheur

Vous ne me connaisez pas
Vous vous dites quoi quoi quoi
Mais que veut ce sorcier là?
Bon alors écoutez moi
Je voudrais faire quelque chose
De gentil je ne crois pas
Pour cette petite Aurora
Dites lui que je suis là

C'est le seigneur des Ténèbres
Ce qu'il dit vous devez faire


Vite vite Queudver
Il faut me la présenter
Rat Queudver, Racaille de Queudver


Oui maître,
Tout de suite mon maître.



Voldemort,
Volde Volde Voldemort,
Fuyons de tout notre coeur
Ces sorciers de malheur!



Publicité
Commentaires
A
je situerais bien cette chanson au moment de la première rencontre entre Sev, Regulus et Aurora sur la SSS, quand ils combattirent Voldemort pour la première fois.
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité