Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
3 avril 2007

Les News

Ah ça fait du bien une nouvelle déco. L'autre commençait à faire trop hivernale.
En plus comme le disait Tante Georgette, l'autre ne montrait pas les nouveaux membres de la famille.
Comme qui dirait l'erreur est réparée. De gauche droite: Eileena, Junior, Favliva et Severia.

Je vais m'efforcer de régler le problème de la porte interdimensionelle mais je ne vous promets rien. Voldemort a fait fort cette fois ci. Désolée pour le désordre SSS, je vais leur aménager un espace d'accueil comme je l'avais fait lors de la multiplication des Rogues.

Plusieurs nouveautés à venir sur le blog.

Affaire à suivre...


Publicité
Commentaires
R
Le petit Junior est vraiment le portrait craché du papa et les triplettes sont le sosie de la maman.
A
Merci Georgette!
T
Humm quel portrait de famille croquignolet!
A
Y a pas à dire, ils sont fait l'un pour l'autre ces deux là.
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité