Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
21 septembre 2006

Je suis inquiet pour Aurora

du6

C'est fou le bien qu'Aurora me fait depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Je craignais au début qu'elle n'ait choisi de se présenter au concours pour venger la mort de son arrière arrière arrière (je sais plus combien de fois) grand père, mais rien de tout ça, elle a hérité de toutes les qualités que j'appréciais chez Albus.

Par contre le message que nous avons reçu de la part de Lucius Malfoy m'inquiète beaucoup. Nous en avons discuté longtemps, Aurora et moi, mais, et croyez moi, elle est têtue comme une mule, elle est bien déterminée à le rencontrer demain à Azkaban. Je crains fort que ce ne soit un piège. J'y serais bien allé avec elle mais il veut qu'elle vienne seule. Que lui-réserve-t-il?

Lucius, si tu le fais le moindre mal, ça ne va pas bien se passer, crois moi!

Severus Rogue

Publicité
Commentaires
M
Mouhahahaha ! bienfait la Georgette! <br /> Moi aussi je l'ai toujours trouvé ridicule, ton prénom!
S
Bonsoir Pétunia,<br /> Aurora et moi venons de rentrer de notre petit weekend pour faire plus amples connaissances avant le mariage. Pour Brutus, un conseil reste comme tu es et évite les chichis, il a horreur de ça. Tante Georgette, comment oses tu te moquer de nos prénoms, c'est vraiment l'hôpital qui se f... de la charité.
P
Ecoute Georgette, je t'aime beaucoup,mais s'il te plaît, occupe-toi de TES affaires. Merci. <br /> Dis-moi Severus, le Brutus, il préfère les robes rouges décolletées, ou le noir doit être de rigueur? Et puis j'hésite aussi: le sac à main en poils de cochon que m'a offert Vernont ou celui à paillettes fushia que j'ai fait moi-même au cours de bricolage des Femmes en fleur? Oh lala, je suis toute excitée, ce nom de Brutus effleure mon tympan telle une douce caresse... Vivement demain que tu te maries!
T
Brutus Snape!!!!! Dis-donc, les parents Snape, ils les choisissent gratinés leurs prénoms! En tout cas, Pétune, je sais bien qu'on s'est querellé bien des fois toutes les deux (surtout la fois où j'avais abusé de la prune et qu'on avait fini sous la table avec Vernont, pfff le bon temps...) mais je t'apprécie, tu sais bien. Alors je voudrais te donner un conseil de vieille amie : ce Brutus, je le sens pas trop... et puis on m'a dit des trucs sur lui... bon, je préfère pas te les répèter mais c'était pas joli joli...<br /> Enfin, moi, ce qu'j'en dit...
S
Aurora ne pensait pas à mal quant elle t'a proposé de te tourné vers ce c... de Lucius. Elle cherchait à te consoler. C'est un amour de fée, tu sais. Aurora a voulu inviter mon cousin Brutus Snape au mariage qui aura lieu samedi prochain. Elle t'invite également pour que tu fasses connaissance avec lui. Vous serez placés côte à côte. ça ira?
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité