Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aurora Dumbledore
Le blog d'Aurora Dumbledore
Archives
23 septembre 2006

Question cruciale

Sur son site officiel JK Rowling vient de mettre le doigt sur un aspect crucial qui aurait, apparemment , échappé  à de nombreux lecteurs. Comment se fait-il qu'Albus Dumbledore avait la cape de James Potter au moment de la mort de ce dernier alors que Dumbledore sait se rendre invisible sans cette cape? C"est bizarre quand même. Quelles sont vos théories? Mon Dieu j'espère ne pas apprendre quelque chose d'horrible sur papy, ça me gâcherait mon mariage. T'as une idée, Sevy (fait non de la tête) Essayons d'élucider ce problème ensemble... Vos théories sont les bienvenues...

Publicité
Commentaires
P
Et vite!
P
Ah... Tu crois? ... Cornebidouille! Comment choisir maintenant: Severus ou Brutus? Brutus ou Severus?<br /> Oh lalala, je vais jamais m'en sortir...<br /> Moi tout ce que je veux, c'est un homme, un vrai!
H
Hé les filles, ce blog est désert... moi je dis qu'il y a sans doute eu une couille dans l'engrenage... Je parie que Severus s'est enfuit car visiblement le mariage n'a pas eu lieu !!!! YIPEEEEEEEEE !!!!! Sevy reviens, Se-evy reviens! Sevy reviens parmi les tiens! Youkou youkou!!!
P
C'est effectivement une question cruciale. Et devinez qui a la réponse? C'est Pépet!!! Et oui, je sais déjà tout ça, car qui a reçu M. Dumbledore ce jour-là? C'est moi! C'est moi qui l'ai reçu, moi qui ai pris le pôoooooov Harry dans mes bras, moi qui ai vu un truc apparaître de nulle part. Je sais maintenant que ce truc était sous une cape de je-ne-sais-pas-quoi et que donc je n'avais pas abuser de la suze comme disait Vernon. Mais...mais... je ne vous dirai ce que j'ai vu que quand je saurai QUAND et OU je pourrai enfin voir Brutus!!! Car c'est bien là, la question cruciale!!!!!!
Le blog d'Aurora Dumbledore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité